Voyage en Grèce 2016

Ce matin nous avons quitté l'île de zakynthos après une attaque de moustiques grecs qui ont envahis les cabines à 7h00. Nous avons fait route vers Poros en faisant halte dans la baie des naufragés puis aux grottes bleus. Dès que nous avons mis pied à...
7 juillet 2016

A la demande GUENEraleUUHHH - photos !!

Nous sommes dans le sud de ltalie, mission lessive ce matin pour les garçons! Mumu j'ai la photo, 3 mecs devant la machine à la regarder comme des poules devant un couteau :) (je la posterai plus tard) Vous verrez sur les photos les cagettes, la mission...
13 juillet 2016

Corinthe

Salut à tous, Suite à nos 2 jours de repos/loisirs pendant lesquel nous en avons profité pour plonger de jour et de nuit, faire des ballades, tirer des bords en voile, faire du PMT, nager des centaines de mètres et regarder le match :) […planning chargé...

Port de epidavros

Bonjour, Moment guide du routard : Nous nous sommes arrêtés au port dEpidavros, petit port très agréable, 13€ la journée avec eau et électricité. Boutiques ouvertes jusqu'à 23h, WiFi à portée des bateaux. Différentes horaires de bus porte le théâtre d'epidor....

Port de Spetses

Informations : Le vieux port est gratuit , transport en calèche, scooter, quad et velo possible. Le port est typique et très joli. La ville n'est pas très loin à pied, jolie église et dans une des ruelles, les devants de portes sont tous décoré avec des...
9 juillet 2016

Arrivée en Grèce

Nous sommes arrivés en Grèce ce matin tôt et avons mouillé dans une superbe baie. PMT pour Jean Marc et Audrey avec les tortues <3 :) Balade pour Christo et Partrick en ville Sieste pour Roger :) ;-) Bises à tous :) Les photos/preuves pour les septiques...

Île d'Hydra

Hier, Mardi 19 juillet, nous avons voulu aller au port d'hydra pour voir le fait que la ville n'a pas de voitures et se promène en ânes. Malheureusement nous avions un mauvais vent, le port est très petit et plein, la manoeuvre pour faire marche arrière...
15 juillet 2016

Changement d'équipage!

Voilà l'aventure Mayvian Grecque se termine pour Patrick et Audrey! Merci Roger, Jean-Marc et Christo pour ces 2 semaines fantastiques bienque peu ventées ! Comme le dit un célèbre poète cuisto : "bon vent, la paille au cul, le feu dedans" :) bisous Audrey...
3 juillet 2016

La Caleta

Arrivés à la Caleta cet après-midi après une super nav sans moteur - *enfin*... Puis ballade et ce soir resto pizzzzzaaa devant le match... Enfin ça on espère car pour le moment nous ne sommes pas sur la bonne chaine et les gars s'inquiètent ! :)
27 juillet 2016

Plongée spéléo en Gréce

Un souvenir de Grèce que Christopher n'oubliera jamais; une plongée sous-marine dans trois grottes d'un autre temps pendant 120 minutes de bonheur. Un site que peu de personnes ont eu la chance de visiter:)))))

Et voilà notre Poule, Grece, j'espère que même loin de ses papas elle sera heureuse!

Tout est prêt, l'équipage est douché, nous nous apprêtons à déguster nos croissants avant de larguer les amarres !!
2 juillet 2016

Laaaaa-pin

Corsica en vue!! On a pêché 3 lapins de mer dont un qui s'est enfui ! Roger a expérimenté sa première nuit de sommeil complète alors que le bateau naviguait ! Donc il en a profité pour fêter ça ce matin et se faire hameçonner sous le genoux en remontant...
16 juillet 2016

dégustation

Après une visite très ensoleillée de l'Acropole nous dégustons des pitas accompagnées d'une excellente salade grecque.
15 juillet 2016

Chassé croisé

Certains partent, d'autres arrivent ! Dans ququelques heures nous serons là ! Bisous les 3 tornades!
7 juillet 2016

Notre Chef aux fourneaux

... nous a l àpero

anecdote : Christopher a égaré la clé du câble de l'annexe. mais sherlok homes... était avec nous
6 août 2016

Sauvetage d un Cygne

En route vers la destination finale Corfou

Et pourtant nous sommes bien en Grèce : Île de Paxos : Gaios

Et pourtant nous sommes bien en Grèce : Île de Paxos  : Gaios
un clin d'oeil corse pour mes 51 ans. bisous à tous
20 juillet 2016

Visite sous marine citée engloutie Epidor

Des déesses sur la mer ensoleillée et des poséidons à l'affut, la chasse au trésors est ouverte....

Les amarres sont larguées! Et la journée "c'est où ? !" commence !! Spécial dédicace à Mumu et Nathalie. Merci pour le briefing rangement bateau avant de partir!
30 juillet 2016

Balade Sous-Marine

Et repos sur la plage :)))

hier matin, départ à 3h45 du bateau pour m'amener atlantique gare routière de Kalamata, 1 petite heure de marche plus tard c'était le moment des au revoir! Je suis bien arrivée en France malgré quelques péripéties qui créent des souvenirs ! Merci Mayvian...
6 juillet 2016

Le Stromboli

Arrivés sur le volcan de nuit juste pour le voir cracher! C'est super, on est allé ballader dans la ville au pied du volcan, puis repas à l'ancre avant de repartir sur Messine

El Capitan

Assis sur sa barque il attend un nouveau départ au lof.